Centre d’appels commercial de première classe

Notre centre d’appels offre un service de reprise personnalisé lorsque vous ne pouvez pas répondre à vos clients.

Que ce soit pour un service d’information à la clientèle en tout temps ou pour une prise de rendez-vous, nos téléphonistes professionnels vous offrent tout le support dont votre entreprise a besoin pour grandir.

  • Relève téléphonique après les heures de bureau
  • Service 24/7
  • Plus hauts standards de l’industrie

Un surplus d’appels est à prévoir pour une courte période? Mettez notre équipe professionnelle à profit! Nous pouvons répondre à vos besoins ponctuels.

Appels d’ascenseur

Réception en tout temps des appels d’urgence provenant d’un ascenseur en cas de panne ou de bris.

Service à la clientèle

Solution taillée selon vos besoins pour la gestion des appels de vos clients.

Appels pour les travaux publics

Réception des appels de citoyens concernant les signalements pour les travaux publics.

Travailleurs autonomes et professionnels

Service téléphonique disponible en tout temps, l’idéal pour les travailleurs autonomes.

Signalement d’absences

Planifiez le travail au mieux avec un signalement des absences en tout temps.

Gestion immobilière

Réception et traitement des appels d’entretien dans vos immeubles.

Situation d’urgence

Profitez d’une équipe disponible 24 heures sur 24 pour vos plans d’urgences.

Question d’éthique

Traitez les appels de vos employés de manière anonyme en ce qui a trait aux questions d’éthique.

Travailleur en milieu isolé

Maintenez un lien ininterrompu avec vos travailleurs en milieu isolé.

Relève téléphonique

Offrez une ligne téléphonique en tout temps à vos clients.

Centre d’appels d’urgence

En activité depuis 2002, le service centralisé d’appels d’urgence (SCAU) de Metrocom, membre du Groupe CLR, est le plus important centre 9-1-1 privé au Québec. Desservant une population de plus de 360 000 habitants répartis dans deux villes et sept municipalités régionales de comté (MRC), notre personnel effectue efficacement la répartition primaire des appels logés au 9-1-1 ainsi que la répartition secondaire pour les différents services d’incendie de ces mêmes localités.